Nos derniers rps. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 IMPORTANT → règles à suivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2017

IMPORTANT → règles à suivre.  Empty
MessageSujet: IMPORTANT → règles à suivre.    IMPORTANT → règles à suivre.  EmptyLun 16 Oct - 16:27



Règlement  

▬Ce forum n'est pas un forum RPG.

▬Il est réservé aux personnes invitées à s'y inscrire. Si nous ne nous connaissons pas, merci de ne pas vous y inscrire.

▬ Une fois enregistré, merci de me signaler votre identité par MP, skype ou autre afin que je vous fasse rejoindre le groupe des "compagnons"

▬L'accès au groupe vous permettra de voir le reste du forum.

▬Un avatar 200*320 est le bienvenu. Il peut s'agir d'un manga, d'un dessin ou d'une célébrité.

▬Les propos racistes, sexistes, injurieux, homophobes ou qui touchent à n'importe quelle discrimination sont prohibés.

▬Si vous êtes surpris à être impoli ou inapte à partager ce forum, vous aurez un avertissement. Le second sera un bannissement temporaire. Le troisième sera la suppression de votre compte.

Merci de respecter le travail effectué et de ne rien plagier.

▬Pour terminer, nous remercions :

  • Cheshire Cat pour le codage de la Page d'Accueil ainsi que des catégories.
  • Psychose pour le codage de la partie "Qui est en ligne"
  • Le design, l'installation des codes ainsi que les headers sont fait par moi-même. Pseudo: Passager Noir.


▬Des bisous.  IMPORTANT → règles à suivre.  3282844875
FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Ambre le Ven 1 Déc - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-rps.forumgaming.fr
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2017

IMPORTANT → règles à suivre.  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT → règles à suivre.    IMPORTANT → règles à suivre.  EmptyMar 17 Oct - 19:03



Petit plus,

▬Si vous le souhaitez, je peux mettre à votre disposition une partie du forum qui vous sera réservée.

▬Celle-ci peut vous permettre de stocker des gifs ou avatars pour vos autres forums (si vous en avez)

▬Ou, garder vos rps au chaud, même ceux sur d'autre forum, afin de ne pas les perdre (moi je les garde sur word, mais vous pouvez les stocker ici sans problème.

▬Cette section pourrait aussi, si vous le désirez, être strictement privée, personne n'y aurai accès et vous en auriez tous les droits de modération si vous souhaitez y laisser des textes ou autres.

▬Si vous avez des idées farfelues ou que vous voyez un autre intérêt à cette plateforme, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne mord pas !

▬Encore des bisous.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
https://last-rps.forumgaming.fr
 
IMPORTANT → règles à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos derniers rps. ♥  :: Toutes les histoires ont une fin. :: Quelques règles-
Sauter vers: