.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWTW.❅ Can't stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: WWTW.❅ Can't stop   Mer 28 Mar - 18:43



Sephiroth & Shealeen
Can't stop
Planète Terre, Londres. 2018


S'adapter à la vie sur Terre avait été une sacrée affaire pour Shealeen. Madman lui avait gentiment prêté un filtre de perception afin que les terriens ne la voient pas sous sa forme réelle. A présent, elle ressemblait à une jeune humaine banale, seuls ses cheveux d'un blond presque blanc étaient étranges. Malgré ses nombreuses lectures à propos de la planète Terre, la princesse de l'astre de glace avait de nombreuses lacunes. Leur culture était différente, leur technologie aussi. Celle-ci n'était pas particulièrement avancée, cependant, les humains possédaient pour la plupart un étrange engin qu'ils nommaient "téléphone portable". Pas plus grand qu'une main, l'objet servait à se connecter sur une large base de donnée nommée "internet" mais aussi à communiquer de façon visuelle ou auditive avec d'autres engins de la sorte, c'était la façon le moyen de communication principal sur Terre. Aussi, de larges écrans  étaient disposés un peu partout avec son et image, on y voyait des programmes TV mais aussi des publicités. Ce concept était inconnu à Shealeen.

En bref, lorsque Madman l'avait laissé à Londres, la princesse pensait pouvoir aisément s'en sortir, prenant appuie sur ses connaissances à propos de cette planète. Mais les peuples qui y vivaient étaient extrêmement différents et les humains évoluaient assez rapidement et radicalement. Tout ce qu'elle savait se plaçait dans un contexte plus "historique", elle avait des connaissances sur l'Angleterre à la Renaissance... de fait, arriver en 2018, dans l'ère moderne, était un nouveau casse tête.  Trouver un logement fut plus compliqué qu'elle ne le cru. Shea n'avait jamais eut à fournir le moindre effort, tout était fait à sa place, alors comprendre le sens de leur monnaie pour acquérir un appartement avait sans doute été la tâche la plus difficile pour elle. D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas réellement de logement, elle vivait chez un jeune homme un peu bohème qui avait accepté de l'héberger sans contre partie. Cela était louche, elle le savait, mais de toute évidence, c'était la meilleure solution pour elle. L'homme ne semblait pas pauvre, du moins, il ne lui avait pas dit. Bien au contraire, il avait poussé Shea a se balader dans les rues de Londres et parcourir les boutiques, s'acheter ce qu'elle désirait...

De fait, c'est ce qu'elle s'évertuait à faire ! Munie d'un petit sac dans lequel se baladaient de nombreux billets vert, Shealeen trônait dans de petite bottines en cuir et une jean slim assez moulant, son haut était plutôt simple, un petit pull rose pâle qui sied parfaitement à son teint. Elle ouvrit la porte d'une boutique joliment décorée et découvrit avec bonheur d'autres vêtements qui lui plaisaient. Sans doute commençait-elle à se passionner pour la mode londonienne. Les vêtements qu'elle devait porter au palais de Nostra n'avait pas choisi par elle-même, cette liberté était une réelle bouffée d'air frais. Les humains étaient cependant étranges, et assez mesquin, elle avait pu le constater à ses dépends. Shealeen possédait certes un fort caractère, elle était innocente et naïve sur cette planète toute nouvelle. Ses yeux brillaient d’excitation à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle chose, et il fallait dire que des choses inédites: elle en voyait ! C'était le paradis à ses yeux.

Enfin, presque. Le paradis aurait été plus froid si elle avait pu le choisir. Le climat de Londres était tempéré, la pluie tombait régulièrement sur son corps de glace, même cette sensation était neuve. En effet, sur Nostra, la pluie ne tombait pas: elle gelait immédiatement ou devenait de la neige. Il lui fallait, de fait, se concentrer un peu plus pour empêcher son corps de geler les petites goûtes des nuages. Son attitude était sans aucun doute étrange et parfois ridicule, mais Shea tentait de ne pas y penser. Elle appréciait cette nouvelle vie qu'elle menait, mais trouvait celle-ci bien solitaire... parcourir l'univers, oui, mais pas seule. De toute façon, maintenant que Madman s'était envolé pour d'autres contrées lointaines, elle n'avait plus aucun moyen de transport. Cette idée l'angoissait.

La princesse soupira, elle quitta la boutique, les bras pleins de sacs contenant de jolis vêtements et s'adossa à un mur dans une ruelle à l'écart de la foule londonienne. L'ombre de la rue lui permit de refroidir son corps, elle ne voulait pas risquer de fondre devant tout ces gens. Les humains n'étaient pas vraiment au courant de l'existence d'autres formes de vie dans l'univers. Ils étaient imbus d'eux-même et persuadé d'être le centre de leur galaxie. La princesse sourit doucement, attendrie par l'idée que les terriens n'étaient encore que des jeunots dans la découverte des étoiles. Elle passa une main lasse dans sa chevelure qui commençait à repousser, fixant les nuages noirs qui avançait dangereusement vers elle. De nouveau, la pluie allait s'abattre sur Londres...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
http://last-rps.forumactif.com
 
WWTW.❅ Can't stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos derniers rps. ♥  :: Toutes les histoires ont une fin. :: Répertoire de Ambre-
Sauter vers: